Bertha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bertha

dans un village sombre et mal frequenter, une jeune fillette du nom de bertha est retrouver morte dans ca maison avec une bartendre comme seul indice. Serer vous trouver le meurtrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloee
Newwwwwwwwww
Chloee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : In my Dream!! ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

Chloee était arrivée au resto du coin pour prendre quelque chose à manger après son long voyage qui lui avait prit une demi journée.
Une demi journée sans manger ni boire, ca creuse !!
Elle s'instala à une petite table pour deux, et avait commander un sandwich comme elle les aimait! Jambon - fromage - mayo - crudités.
Puis avec un vers de 50 cl de Sprit, sa boisson préférée !
Elle pouvait bien s'offrire ca, après les deux épreuves qu'elle avait subit, et pour affronter la suite ! ...
Elle en revenait toujours pas que Bertha soit morte, mais le pire c'est qu'elle ait été assassiné, et par qui? personne apparement ne le savait! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Emy
Newwwwwwwwww
Emy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:28

Emy était venue après la fin du film pourri qu'elle venait de voir, et des popcorn qui dataient de 1890, se remplire un peut l'estomac, histoire de faire passer ce goût ignoble !!
En entrant elle ne fit pas attention aux personnes qu'il y avaient dans le resto. Pius elle commanda un coca! Et en attendant qu'on la serve, elle se retourna et cru appercevoir une personne qu'elle connaissait assise à une table pour deux.
Elle regarda mieux, et vit que s'était Chloee !! Une amie d'enfance, et malheureusement une amie de Bertha... Mais au moins Chloee était gentille avec elle! ...
Elle prit enfin son coca, et alla vers Chloee.

-Bonjour. Est-ce que je peux m'assoire ?

Elle sourit le temps qu'elle lève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chloee
Newwwwwwwwww
Chloee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : In my Dream!! ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:11

Chloee leva la tête, et reconnu tout de suite Emy qui lui souriait !!
Elle se leva brutallement avalant sa dernière bouchée, et lui fit la bise en criant de joie :

-Emy!! ^^ Ca fait longtemps !! Je suis contente de te revoir !! ^^ Comment tu vas?! ... ^^

Et après toutes ses questions, elle répondit enfin à la sienne :

-Oui, bien sur que tu peux t'assoir !! ^^ Vas-y je t'en prie !! ^^

Elle s'asseya en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Emy
Newwwwwwwwww
Emy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

Elle s'assit avec plaisir, toujours en souriant, et déposant son verre de coca sur la table...

-Ben ça va ça va ... ^^ ... et toi? quesque tu deviens dis-moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloee
Newwwwwwwwww
Chloee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : In my Dream!! ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:29

Chloee reprit un coup de Sprit, et répondit à sa question :

-Ben disons que je viens de débarquer ici comme ca, à l'impro, et je mange un bout, parce que le voyage à été long! ^^'
Sinon, je vais pas tarder à aller à l'auberge, comme je n'ai pas d'appart tout pret, je n'ai que ca! ...

Puis chloee dévora une bouchée de son sandwish, avant de lui demander :

-Et toi? Tu es de passage dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Emy
Newwwwwwwwww
Emy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

Emy répondit simplement, sans vraiment avoir un sourire, ou une expréssion qui pourrait trahir le fond de ses pensées.

-Oui on peut dire ca ...

Elle avala une gorgée, mais lui répondit ensuite :

-Dis-moi, tu connaissais plutôt bien Bertha toi, nan?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloee
Newwwwwwwwww
Chloee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : In my Dream!! ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:24

Chloee leva la tête vers Emy et lui dit étonnée mais soupsoneuse :

-Ben pas plus que ca quoi... on était juste amie d'école et voisine de banc au lycé ...

-Pourquoi tu me pause cette question? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Emy
Newwwwwwwwww
Emy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

Elle prit un air, tout de suite plus sérieux et lui dit :

-Ben, si t'es ici, c'est pas pour rien, et je pense que t'es au courant pour Bertha alors... je voulais juste savoir si tu avais, ou pas, une idée de qui aurait pu faire ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloee
Newwwwwwwwww
Chloee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : In my Dream!! ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Elle bu une gorgée et lui dit :

-Tant qu'on y est dans les confidances ! J'y pensais figure toi! Et comme je sais que tu n'entretenais pas spécialement de bonnes relations avec elle, j'avais pensé que ca aurait pu être toi qui l'ai assassiné !

-Mais d'un autre côté, je sais pas si tu en ai vraiment capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Emy
Newwwwwwwwww
Emy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Elle la fusillia du regard !

-J'en suis tout à fait capable !! Mais le problème, c'est que je voulais juste savoir qui s'était pour pouvoir la remercier cette personne !
-Tout de suite, j'ai un poids moins lourd sur le dos, et je n'aurais plus sa bandes de tarrées en train et toujours à se foutre de ma gueule, pour je ne sais quelle raison valable !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloee
Newwwwwwwwww
Chloee


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : In my Dream!! ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:40

elle sourit :

-Tu viens de me traiter de tarrée là, j'ai pas rêvé ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-the-days.forums-actifs.com
Emy
Newwwwwwwwww
Emy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:54

Elle rigola

-Nan pas toi évidement !! T'es l'exaption à la règle à cette bande de filles de pétasses comme pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Empty
MessageSujet: Re: Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)   Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec une amie d'enfance (Pv with Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bertha :: règle et présentation ps :: Village :: Restaurent du coins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser